Nous contacter

Vous pouvez nous contacter durant le voyage, que ce soit pour nous héberger, nous rejoindre ou pour toute autre chose.

Pour celà rien de plus simple:

- laissez un message sur le blog

- envoyez un mail à jm.meuret@free.fr (si ce n’est pas urgent)

- envoyez un texto (de préférence) ou appelez au (0033) 6 25 31 95 90

N’oubliez pas de nous laisser vos coordonnées pour qu’on puisse vous répondre!

27 Réponses à “Nous contacter”

1 2
  1. calu dit :

    Querido amigo,

    Desde Chile, te envío un gran abrazo y te deseo éxito en esta gran aventura…

    Calu.

  2. Jean Guillaume dit :

    Juste un petit bonjour, pour vous encourager et vous dire que je suis vos aventures. Bravo pour le courage et détermination dont vous faites preuve.
    A bientot.
    Jean Guillaume

  3. juju de saint-paul dit :

    salut les kikis !!

    la forme et le plaisir semblent être au rendez-vous et j’en suis très content pour vous. Ici, en vallée d’oueil tout va bien : randos et vélo la truffe au vent. j’ai croisé l’ours dimanche près de l’antenac : grosse surprise pour tout le monde !!!!!
    loys est rentré des usa hier donc grimpe en perspective.

    Bisous et bon vent

  4. Leo Meyer dit :

    Bonjour Jean-Marie et Jean-Francois (je comprends que tu t’appelles aussi ‘Jeff’)
    C’est une bonne surprise de trouver les photos recentes de notre famille déja sur le web – surtout les photos d’escalade sont impressionants…
    Enfin vous êtes enfin vraiment en route , bon courage á vous et nous aimons a rester au courant de vos prochaines aventures!!
    Leo et Philippine, Pays-Bas

  5. MIGUELLITO dit :

    Bonjour Jef et JM, je suis rentré hier d’une navigation à voile jusqu’à l’ile de Groix (56) et d’un retour par Piriac (44).La mer était souvent agitée et le bateau filait sur les vagues avec des pointes à 8 noeuds…
    J’étais avec 2 vieux copains, l’ambiance fût chaleureuse et complice.
    La semaine précédente j’ai passé 4 jours sur l’île d’Ouessant avec une bretonne. Ile très sauvage, chargée de légendes, (qui voit Ouessant boit son sang) et pratiquement sans voiture, avec des habitants rudes au grand coeur. Comme ceux que j’ai parfois rencontrer dans les vallées luchonnaises … Nous avons fait le tour de l’île (40kms)en jouant les photographes amateurs sur ce magnifique site naturel sur des falaises de 60m…
    Nous nous sommes amusés à compter les fameux moutons noirs qui sont peu nombreux mais sont la légende vivante de cette île, Vraiment dépaysant et ressourcant.

    J’ai lu votre blog, et je vois que vous êtes fin près pour conquérir l’Italie, sur les traces du célèbre aventurier Marco Polo (Italien d’origine) Je vous souhaite encore de belles découvertes…

  6. alain plaa dit :

    salut j.m et j.f felicitation pour ce projet,je vous souhaite bon courage et je vous suivrai tout le temps de votre expedition
    a bientot ALAIN

  7. MIGUELLITO dit :

    Bravo les artistes, 2 cols à 2100 mètres, ensuite 335 kms en 2 jours, c’est plutôt un programme de champion… Ah quand les J.O.?
    Pour les dons ne vous inquiétez pas, cela prend un certain temps, j’ai d’abord appelé (un répondeur), j’ai donc envoyé un mail pour avoir des infos, car il n’y avait encore rien sur votre site, ayant reçu une réponse quelques jours plus tard, je viens de faire un chèque, envoyé par la poste…
    Belle route à vous..
    A bientôt
    Michel

  8. Ta mere dit :

    Merci pour les belles photos de Dolomites et de Slovenie. Je vois que vous allez bien. La famille et Lesley/Robin veux font des gros bisoux. Bravo pour tout et bonne suite. A bientot.

  9. SAORIN dit :

    Bonsoir Jean-Marie,

    Nous sommes tes voisins de St-Paul, Marie et Jean-Luc.
    Que de splendides photos et de belles sensations. Tu nous fait découvrir de très beaux paysages. Nous revenons des USA (Grands Canyons, Monument Valley, Yosemites…etc) c’est sûr se sont de belles montagnes, mais on s’aperçoit qu’en Europe à travers tes photos c’est magnifique, pourquoi aller si loin ????? Profitez bien, bon courage pour la suite. Je m’entraîne très fort en ce moment car je prépare le marathon de Berlin pour le 28/09/08. Grosses bises et à bientôt !!!!

    Marie, Jean-Luc et les enfants.

  10. miguellito dit :

    Bonjour Jef et JM,
    Superbes vos dernières photos sur l’Italie, l’Autriche, la Slovénie et aussi la Croatie !
    Je m’aperçois que la montagne reste votre amante favorite…
    Sous ses jupons de silice, granit ou de quartz, vos mains agiles se tendent pour atteindre le cairn sommitale… Mais gare aux dentelles de calcaire qui se déchire à la moindre traction… Et quand l’hiver sera venue, c’est sous le jupon blanc qu’il vous faudra escalader, recherchant la faille ou l’interstice de vos doigts talqués …Apportant cette touche de fétichisme par vos cordages colorés collé à son flanc, tel le porte-jarretelle sur le devant de la hanche féminine…
    Comme vous, je ne reste pas insensible à ses charmes et à son élégance naturelle…
    Je vous souhaite encore de belles découvertes et de belles rencontres…
    Bravo pour ce projet.
    A bientôt
    Michel

    PS. En plus du nom, Si vous pouviez juste préciser la situation dans le pays des différents spots que vous escalader. Merci

  11. miguellito dit :

    Bonsoir les aventuriers, merci pour les photos et les commentaires, j’ai apprécié les paysages de la Croatie, mais aussi l’ambiance agitée de Tirana…Je pense qu’en Grèce l’accueil de la population sera beaucoup plus chaleureux qu’en Croatie… Alors je vous souhaite encore de belles aventures…
    PS : JE VAIS DESCENDRE DANS LES PYRENEES POUR LA SEMAINE DU 31/12 DONC ON DEVRAIT CE VOIR
    BISES MICHEL

  12. mimi et juju dit :

    Plein de bisous de St Paul. Merci de nous faire rêver….J’ai presque envie d’acheter un vélo et d’arrêter la clope!!! Mimie
    je serai moins catégorique pour la clope mais le reste je prends !!!! (lire une pointe de jalousie dans le texte).
    je vous embrasse bien fort.

    julien

  13. alain plaa dit :

    salut a tout les deux merci pour cette semaine encore de tres belles photos et bonne traversee de la grece a+ alain (vous avec le bonjour de jean guillaume)

  14. guillaume goddefroy dit :

    salut jean marie et jef

    je viens de recuperer l adresse du blog c’est pas trop tot.
    Je vois que votre expedition ce passe bien,tant mieux.
    profiter bien de votre aventure, merci de nous faire partager votre aventure a travers vos photos qui sont magnifiques
    bon courage pour la suite

    bisous a plus

  15. anne et fab dit :

    salut les aventuriers,
    on as regardé votre blog depuis chez Vinie et JB et franchement chapeau, les photos sont superbes et le texte sympas. Vous avez l’air en forme et de vous éclater!!!! On attend la suite….
    Bonne route, bonne escalade.
    A+
    Anne et Fab

  16. loys dit :

    Salut les gazoux!! A voir vos photos, on ne peut que vous féliciter d’avoir pris cette chance de vivre tant d’avantures et de rencontres. De plus, le blog est bien réussi, on peut suivre avec plaisir votre périple et l’on se croit un peu avec vous. Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite du programme.

  17. vini dit :

    petit message pour mon ami qui me manque si fort ! je pense a toi, il y a un énorme vide , que tu combles avec les émotions que tu vies, que je vibre avec toi ! svp!!!!!!!!!!!! laisser moi un n de fixe ou je puisse vous joindre si c possible!!!!!!!!!!merci!
    votre blog est extra!merci encore!de partager votre voyage avec nous! love

  18. Miguellito dit :

    Bonjour les Aventuriers,
    Oui j’ai bien reconnu Jef avec son tee shirt orange près du feu, mais vu la taille de ses cheveux on à l’impression que ça fait au moins 18 mois que vous vivez dans la cabane en bois ???
    Sur cette photo je devine bien les stygmates de la fatigue qui vous envahit!
    D’ailleurs je n’apperçois pas de JF ni de JM sur la voie 7/8, est-ce du à l’épuisement ? Ou, ne serait-ce qu’un fantasme?
    Enfin, avec un soupçon de jalousie, je vous laisse déguster ces purs instants de bonheur au coin de la plage ou au coin du feu !
    Bises
    Michel

  19. Miguellito dit :

    Bonjour les aventuriers,
    Superbes photos du désert, ça donne vraiment envie de s’évader en cette période de grisaille…
    Mais soyez prudents, il y a eu de grandes manifestations anti-américaines à Damas le jeudi 30 octobre suite à une attaque américaine dans le village d’Abou Kamal au Nord Est du pays qui à fait 8 morts… à priori des hommes apparteant à un réseau de djihadistes se préparant à passer en Irac !!!
    Donc, pour vous il vaut mieux éviter d’arborer tout ce qui pourrait représenter l’Amérique !
    Ceci dit, je vous souhaite d’apprécier au mieux ce pays si pittoresque et si accueillant…
    Bises
    Michel

  20. booji dit :

    gros gros bisous………………..
    tu me manques, tu nous manques, tu fais chier, je t’envie……..
    je pars fabriquer des huiles essentielles mon pote……
    le melange power t’attendra………….
    love

1 2

Laisser un commentaire