Grimpe à Antalya

Message SMS en provenance de JM et Jeff qui restent quelques jours à grimper aux alentours d’Antalya (un site qui en vaut très certainement la peine) d’ou ils n’ont pas accès à internet. Tout se passe pour le mieux pour eux, d’autant plus qu’ils ont semble-t-il résolu leurs problèmes d’usure digitale ;-) De très belles photos et anecdotes à venir donc. Continuez à les encourager !!

 Olivier, de l’asso Astrolabe

 Note: je pars les rejoindre à Amman le 10 Novembre pour 3 semaines de bike-trip en Jordanie. Si vous êtes intéressé pour venir, n’hésitez pas.

2 Réponses à “Grimpe à Antalya”

  1. gege dit :

    pas de photos mais bonne nouvelle…ça grimpe de nouveau…hasta luego!!!

  2. Andine dit :

    Merci des news et d’avoir fait suivre comme je le faisais du temps de la LGT…..Si tout va pour le mieux alors que çà continue ils ont l’air actuellement plus « cool » on va dire!
    La chance vous avez tous de pouvoir ainsi vous faire vraiment plaisir dans tous ces pays lointains. (enfin si on peut dire)! On attend donc les photos mais çà risque d’être long et il va y en avoir à profusion?!!!;-) que va t-on encore voir? !!!lol!…avec le JM qui s’est bien dissipé depuis que je le connais! faut s(attendre à tout!:-)
    ciao et @+ Andine

Laisser un commentaire