J 21 – Adesso parlamo italiano

Nous voila en Italie, apres hier une longue ascention du col d’Agnel (2744m), longue mais facile. On a plonge dans la nebbia (brume), sur une route refaite a neuf a l’occasion du passage du Tour, avec l’impression exacte de rentrer dans un hamam.

On a failli ecraser plusieurs marmottes suicidaires dans la descente! Maintenant on traverse la plaine du Po poussés par les camions sur de grandes lignes droites et suffocant dans une chaleur moite, rien de passionnant; On est ici dans Salveggiano je crois, petite ville prés de Turin; dépaysement déjà, faut baragouiner pour se faire comprendre. C’est le marché ya des gens partout, très vivant. Là faut qu’on prèvoie notre itineraire jusqu’à Lecco qu’on va essayer d’atteindre au plus vite,

desolè pour l’orthographe et la casse, dès a présent ça sera difficile les claviers sont differents!

a plus

JM et Jeff

3 Réponses à “J 21 – Adesso parlamo italiano”

  1. Andine dit :

    coucou ! restez vigilants sur les vols au milieu de tout cette faune estivale surtout…..Rien ne dit à travers le parler italien que vous n’étes pas compris………..Visiblement vous avez été « camicazes » sur la descente de l’Agnel!…utilisez des « rappels »!!! à l’ordre ! lol!!! …Enfin surtout prudence, et la tête sur les épaules, surtout quant à votre matos cette fois plus droit à l’erreur. Bonne route les gars mais prenez le temps et pas la peine de vouloir griller les étapes.

  2. Olivier dit :

    Salut les gars, j’espère que tout baigne, enfin pas trop vu ce qu’il est tombé à priori dans le Pô de chambre dernièrement… Vite des photos des Dolos !!
    En cas de soirée pluvieuse, pourrez toujours jeter un oeil à ma sur la traversée des Pyrénées.
    Bon et n’oubliez pas de klaxonner les jolies ragazza ;) A bientôt

Laisser un commentaire